Open Bike Haute-Gruyère

Open Bike Haute-Gruyère du 13 sept au 14 sept 2019

L’Open Bike Haute-Gruyère est une grande fête du VTT où chacun, petits et grands, peut profiter à la fois d’une course magnifique à travers 6 villages de l’Intyamon et d’une ambiance amicale et festive dans le village de Grandvillard.

Du 13 au 14 septembre 2019 aura lieu la 30ème édition de l’Open Bike Haute-Gruyère. Afin de célébrer cette édition, nous offrons un rabais de 30% aux trente premiers coureurs inscrits, et nous nous engageons à promouvoir activement la pratique féminine du MTB et à augmenter le nombre d’athlètes féminines participant à l’OBHG. Cette promotion s’avère nécessaire, puisque la participation féminine reste faible.
Elle ne s’est élevée qu’à 10% lors de l’édition 2018. Afin d’augmenter le nombre d’athlètes féminines, le comité d’organisation – co-présidé par une femme et composé paritairement – a décidé d’offrir un rabais de 20% à toutes les participantes en tous temps à partir de la catégorie Méga, et de placer une athlète féminine sur notre affiche officielle en la personne de Kate Courtney du SCOTT-SRAM MTB Racing Team.

Notez et donnez votre avis