Festi’Cheyres

Festi’Cheyres, c’est d’abord une bande de copains du 12 juil ou 14 juil

Festi’Cheyres, c’est d’abord une bande de copains, amateurs de musique, de fête et de société. Mais c’est aussi un cadre idyllique : une petite plage de sable au milieu de la réserve naturelle de la Grande Cariçaie. La rencontre de ces deux éléments donne naissance à un cocktail des plus explosifs : un festival gratuit, les pieds dans l’eau, avec de la musique plein les oreilles !

A Festi’Cheyres, il règne une ambiance particulière, unique ; une atmosphère presque magique. Cela s’explique tout d’abord par la gratuité du festival, principe fondamental, qui permet un accès à la culture pour tous. Cette gratuité si chère au festival offre aussi aux festivaliers un site complètement ouvert, où l’on peut profiter d’un accès direct à la plage et au lac, au farniente. Cela s’explique ensuite par une programmation musicale et artistique très diversifiée qui promet de la découverte et crée de la rencontre entre personnes de différents horizons. Enfin, le fait que l’organisation entière du festival repose à 100% sur du bénévolat entraîne un esprit de solidarité et d’amitié qui se ressent et déborde sur le public.

De par son cadre, sa gratuité, sa programmation et son esprit d’équipe et bon enfant, Festi’Cheyres est un festival unique en son genre, bref, le Plus Gratuit Des Incroyables !

Notez et donnez votre avis