Ciné au Palais – Lausanne
Ciné au Palais du 1er au 2 février 2020 LausanneCiné au Palais, c’est du 1er au 2 février 2020
Les musées du Palais de Rumine, la BCU Lausanne, les musée et jardins botaniques cantonaux proposent un week-end de films documentaires gratuit.
Climat, écologie, relations hommes-femmes pendant la préhistoire, dinosaures, oiseaux ou histoires d’eaux: Ciné au Palais c’est une occasion de s’informer, de rêver, de rire, de flâner dans les musées entre deux projections, de voir des documentaires très récents ou cultissimes, de rencontrer leurs réalisateurs/trices ou des spécialistes après la projection.
Cette année, 15 films et 18 projections, pour petits et grands. Avec une avant-première mondiale, La Gyranthera, qui retrace la vie d’Henri Pittier, star au Vénézelua et inconnu en Suisse, More than Honey, le célèbre film de Markus Imhoof sur la vie des abeilles ou Chris the Swiss, l’histoire vraie et troublante d’un journaliste suisse parti couvrir le conflit en Bosnie et qu’on a retrouvé mort dans un uniforme de milicien trois mois plus tard.
Jeune public
Entre deux projections ou pour les plus jeunes
Livres et activités sont à disposition, avant d’explorer les musées en famille et en s’amusant.
5e étage.
Photos de Suisse romande
Erreur : les requêtes d’API sont retardées pour ce compte. Les nouvelles publications ne seront pas récupérées.
Connectez-vous en tant qu’administrateur et consultez la page des réglages d‘Instagram Feed pour plus de détails.