Chasse aux monstres à Vallorbe

Chasse aux monstres à Vallorbe du 01 nov au 03 nov 2019

Les 01, 02 et 03 novembre, le Juraparc, les Grottes de Vallorbe, le Musée du fer et du chemin de fer et World of Dinosaurs organisent une chasse aux monstres géante. Un pass donne accès aux 4 sites vallorbiers, permet de participer à la chasse et de gagner de magnifiques prix !

Un parc empli d’animaux sauvages, de profondes grottes, d’antiques forges et des bêtes d’un autre temps. Pour la première fois, les sites touristiques de Vallorbe s’allient pour proposer un événement unique : une chasse aux monstres géante dans un cadre féérique. Un pass, disponible en pré-réservation auprès de l’Office du Tourisme de Vallorbe, donne accès aux 4 sites vallorbiers.

Sur place, le visiteur récupère son pass à l’Office du Tourisme et part à la recherche des monstres cachés dans chaque site, se prend en photo à leurs côtés (à partager via le #vallhoween2019) et récolte un indice lui permettant de compléter une énigme et de gagner l’un des nombreux prix du jeu-concours. La mobilité douce est encouragée puisqu’un bus-navette relie les sites et la gare de Vallorbe. Des VTTs électriques seront également disponibles à la location à tarif réduit. Une fois son pass rempli et l’énigme résolue, le visiteur peut participer à la remise des prix qui se déroulera le 03.11.19 à 16h à Juraparc. De nombreux lots sont à gagner !

Tout au long de l’événement, les sites proposeront de quoi boire et manger et prolongent leurs horaires d’ouverture jusqu’à 19h les 01 et 02.11 pour offrir aux visiteurs la possibilité de faire une visite nocturne. Frisson garanti !

Cet événement remplace la soirée d’Halloween initialement prévue le 02.11 jusqu’à 23h.

Tarifs pass 4 sites /

Adulte 35.- ; enfant 20.- ; famille 99.- ; rabais si déguisement (30.-/15.-/89.-)

Bus-navette /

5.- par jour et par personne

Notez et donnez votre avis

Rue Des Grandes Forges 11
Vallorbe 1337 VD CH
Voir l'itinéraire