32e JazzOnze+ Festival Lausanne

32e JazzOnze+ Festival du 30 oct au 03 nov Lausanne

Charles Lloyd, Youn Sun Nah, Dave Holland, ou encore Altin Gün et Kamaal Williams illumineront le 32e JazzOnze+ Festival Lausanne

Du 30 octobre au 3 novembre 2019, du Casino de Montbenon jusqu’aux Docks en passant par le BCV Concert Hall, se tiendra la 32ème édition du JazzOnze+ Festival Lausanne. Parmi les incontournables de cette édition: le trio Holland/Potter/Hussain, la star coréenne Youn Sun Nah, l’étoile montante de la scène britannique Yazz Ahmed ou encore le génial batteur Mark Guiliana. Les billets sont en vente sur www.jazzonzeplus.ch. 

Formes tubulaires, pavillons organiques et coulisses biologiques aux couleurs de wax africain; baguettes, cymbales, notes de musique en ombres chinoises flamboyantes ou encore ondes géométriques, motifs sériels et rythmes imprimés: inconsciemment, l’artiste lausannoise Anaëlle Clot a dessiné l’ADN du jazz moderne. A l’image de cette affiche plurielle et radieuse, la 32e édition du JazzOnze+ Festival Lausanne s’annonce des plus diversifiées, célébrant les grands noms du jazz et les nouvelles tendances à travers ses six salles de concerts.

La programmation 2019 est jalonnée de légendes confirmées et de stars en devenir, avec la présence d’artistes des quatre coins du monde, des États-Unis à l’Ethiopie, en passant par l’Inde, l’Angleterre, la Corée du Sud et bien sûr la Suisse.

Notez et donnez votre avis

Allée Ernest-Ansermet 3
Lausanne 1003 VD CH
Voir l'itinéraire